Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 15:04

Mon activité a évolué en 2011

En plus de ma confection de doubles rideaux ,coussins ,stores, voillages, je relouke vos sièges,  chaises ,têtes de lits, ou paravent.

je vous propose un éventail de grands tissus d'ameublements de qualité

N'hésitez pas à me consulter

Je donne des cours de tapisserie pour débutants (me contacter )

 

mes confections sont réalisées à l'ancienne (ressorts,crin,)

Vous pouvez venir visiter mon atelier de couture, ou de garniture.

Il est préférable d'appeler afin de fixer un rendez vous, mes disponibilités et mes présences à l'atelier se trouvent réduites suite a mon activités

A bientôt.

IMGP1073.JPGIMGP1069.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> j'habite entre Chartres et Dreux.<br /> pouvez vous me dire où se deroulent vos cours de tapisserie , nombre de jours, tarifs .<br /> merci<br /> cordialement
Répondre

Présentation

  • : décorateur d ameublement et decor normandie dreux evreux chartres
  • : fauteuils,canapés,chaises, tout styles décoration intérieur, stores,doubles rideaux, voilages coussins méridienne, anglais sièges, chaises,banquette,tissu,modèle art déco
  • Contact

Recherche

Liens